La radiofréquence CRITAL SKIN

Le NEC plus ultra de la lutte contre le relâchement cutané

COMPRENDRE LE RELACHEMENT CUTANÉ : SES CAUSES

Le relâchement cutané est un phénomène dû à la modification du tissu conjonctif de la peau.

Le relâchement cutané peut intervenir à tout âge mais il s’intensifie avec le vieillissement de la peau. Avec l’âge, les fibres d’élastine et le collagène, protéines produites par les fibroblastes, se raréfient, leur production naturelle ralentit.

La peau devient plus fine, perd en volume, en élasticité et en tonicité. Par conséquent, les traits du visage s’affaissent : la peau est distendue au niveau du cou et sous le menton et des rides et ridules apparaissent.

Le relâchement cutané peut aussi être causé par une variation de poids importante, que ce soit suite à un régime, une grossesse ou à une perte de poids dans le temps. En effet, celle-ci entraine des distensions répétées de la peau, conduisant à une laxité cutanée et à un excédent de peau.

QUEL EST LE PRINCIPE D’ACTION DE LA RADIOFRÉQUENCE ?

 

La radiofréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à haute fréquence. La chaleur génère un effet tenseur : lorsque les fibres d’élastine et de collagène sont chauffées, elles se contractent et se rapprochent. Grâce à la néocollagénèse, de nouvelles fibres sont produites. La peau est remise en tension et raffermie. Ce remodelage favorise ainsi une régénération de la peau qui apparaît plus tonique et plus ferme.

Les résultats sont-ils permanents ?

Suite à un traitement CRISTAL Skin®, la peau est visiblement raffermie et retendue.
En prenant soin de vous – via une alimentation équilibrée et une activité physique régulière -, les résultats vont perdurer mais des séances d’entretien seront nécessaires.

 

PLAN DE TRAITEMENT CRISTAL Skin

POUR QUEL PATIENT ?

Femme et homme souhaitant :

  • Rehausser les contours et l’ovale du visage ;
  • Lisser l’aspect irrégulier de la peau sur le corps et le visage ;
  • Réduire l’apparence d’une cellulite douloureuse, fibrosée et/ou indurée, impossible à traiter par massage mécanique..

COMBIEN DE SÉANCES ?

Minimum 6 séances sont recommandées, espacées de 1 à 3 semaines.